Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Belcanto, The Luciano Pavarotti Heritage" Aux Folies Bergères
Un récital de haut niveau ! Des voix splendides, des danseuses merveilleuses, des arrangements réussis et une mise en scène agréable. Mais surtout, un évident plaisir partagé. Les artistes semblaient heureux, le public, conquis.
Ce spectacle fait partie des actions de la fondation Luciano Pavarotti. Fondée après sa mort par son épouse Nicoletta Mantivani, la fondation organise toutes sortes événements internationaux (concerts, expos, master-class) pour permettre la découverte et le lancement de jeunes talents désireux de placer leurs pas dans ceux du maître. Il est vrai que tout au long de sa vie, Pavarotti a toujours accordé une grande attention aux jeunes par l’audition de nouveaux talents et par ses cours de chant renommés à des étudiants méritants.
Le concert « Belcanto » nous a donné l’occasion de découvrir de nouveaux talents, de vivre les instants magiques de la musique vocale où technicité rime avec sensualité, émotions et plaisir.
Des grands airs d’Opéra, en passant par des chansons traditionnelles napolitaines et des compositions contemporaines internationales arrangées avec esthétisme dans le style du Belcanto italien, voici une découverte musicale de qualité pour un moment plaisir savoureux.

Partager cet article

Repost 0