Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Carlos Núñez & Celtic Legends " à l'Olympia
Concert chaleureux et festif. L’ambiance à l’Olympia, ce lundi soir, est du genre chaud bouillant ! Les connaisseurs ou les découvreurs de la musique celtique et de la danse irlandaise sont aux anges. Conquis, ravis et servis.
Dans le public, les corps bougent, les mains explosent, les cris fusent. Jusqu’à une magnifique farandole de spectateurs dansant un An-Dro dans la salle. C’est la fête !
Carlos Núñez sait de toute évidence mener le spectacle, chauffer la salle et nous captiver en racontant des bribes d’histoire et de géographie des mélodies, balades et autres musiques à danser dont le show est composé. Ce sympathique musicien émérite de musique celtique traditionnelle transnationale joue avec dextérité des flutes, de la Gaïta Galega (cornemuse traditionnelle de Galice) et parsème le concert de plusieurs morceaux représentatifs.
Une des habitudes essentielles de Carlos Núñez est de collaborer avec de nombreux artistes de genres différents et de toutes nationalités. Cette fois-ci, en plus de son frère Xurxo Núñez (percussionniste), de Pancho Álvarez (guitariste) et de trois joueurs de Gaïta Galega, il s’est associé avec les « Celtic Legends » en formation de 3 musiciens et 11 danseurs de haute qualité. Le charme et l’élégance de la musique et de la danse irlandaises s’inscrivent avec bonheur dans ce concert celtique mémorable.
A voir, à découvrir et savourer
En tournée dans toute la France - Voir sites de billetteries -

Partager cet article

Repost 0