Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce lundi 5 décembre, en début de soirée, La fondation Jacques Toja pour le Théâtre a organisé une rencontre au Théâtre de Poche-Montparnasse entre plusieurs blogueurs « théâtre » et les équipes artistiques venues présenter les 3 créations nommées pour le 1er Prix de la fondation Jacques Toja pour le Théâtre, associant le Public.

Le 1er Prix de la fondation Jacques Toja pour le théâtre récompensera le projet théâtral qui aura reçu le plus grand nombre de votes de la part des mécènes de cette campagne.

Les 3 créations théâtrales retenues par un premier jury composé des membres du conseil d'administration de la fondation, suite à un appel à projets en septembre 2016, verront le jour au début de l'année 2017. Il s’agit des spectacles suivants :

 

LE CAS SNEIJDER de Jean-Paul Dubois mise en scène de Didier Bezace avec Pierre Arditi, Charles-Roger Bour, Sylvie Debrun, Thierry Gibbault au Théâtre de l'Atelier

 

PIEGE MORTEL d'Ira Levin mise en scène d'Éric Métayer avec Nicolas Briançon, Cyril Garnier, Marie Vincent, Virginie Lemoine et Damien Gajda au Théâtre La Bruyère

 

ABIGAIL'S PARTY de Mike Leigh mise en scène de Thierry Harcourt avec Cédric Carlier, Dimitri Rataud, Alexie Ribes, Lara Suyeux et Séverine Vincent au Théâtre de Poche-Montparnasse.

 

Initiative audacieuse et passionnante ! Créer un nouveau prix, en associant le public, avec pour ambition de dévoiler aux participants les métamorphoses de la création, les informant des différentes étapes des projets, des répétitions jusqu'aux spectacles.

 

Rejoignons nombreux cette aventure !...

Voir les explications et les modalités

de participation sur le site :

https://www.culture-time.com/fr/projet/prix-theatre?tag=ORT5

 

Découvrez, soutenez et votez jusq'au 26 décembre sur www.culture-time.com/fr/projet/prix-theatre

Découvrez, soutenez et votez jusq'au 26 décembre sur www.culture-time.com/fr/projet/prix-theatre

Les représentants des équipes des 3 créations théâtrales nommées

Les représentants des équipes des 3 créations théâtrales nommées

Partager cet article

Repost 0